Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
28 février 2014

Welcome !

Cela faisait déjà un petit moment que je voulais faire ce blog, mais comme les journées durent seulement 24h, je n'ai jamais pris le temps ... C'est chose faite !

Je me présente ! Certains me connaissent sous le pseudo Chaperon Rouge, sur les fora, sur facebook ou encore ma page et on m'appelle la plupart du temps Red ou Rouge ! Vous verez bientôt mon visage, mais ce sera pour plus tard, ça fera l'occasion d'un petit billet (je crois que l'on dit comme ça, je débarque dans l'univers des blogs). Je suis donc passionnée de pâte de polymère et créatrice (amatrice) de bijoux et accessoires en pâte polymère ! Non ! Je ne suis pas tombée dedans étant petite mais il y a environ un an, pendant ma dernière grossesse (merci à ma sciatique de m'avoir clouée au lit devant mon pc). J'ai été éblouie par toutes les possibilités que donnait cette pâte et je me suis lancée dans cette belle aventure ...

Je vais tenter d'être à la hauteur et remplir ce blog régulièrement. Vous m'excuserez, mais pour le moment, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai déjà rempli quelques albums avec mes premières créations, celles de 2013 ! Je pense faire quelques publications avec des créations récentes à découvrir ou à redécouvrir !

Je vous souhaite une bonne visite et vous remercie d'être passé ! :-)

 

1620634_253222428180440_218787816_n

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Un endroit de plus où l'on te suivra ! bises des Rêveuses
L
Les filles ont tout bu déjà :o <br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Bises :D
M
Hips' ben j'ai pô trouvé le champagne ... :)<br /> <br /> Longue vie à ton blog et hop je m'inscrit pour ne rien louper de tes jolies créas zieutées déjà sur le forum , à bientôt<br /> <br /> Biz
T
La continuité de ton mur FB en quelque sorte.<br /> <br /> Longue vie à ton blog avec de belles futures créas.
H
Belle mise en page. Il ne reste plus qu'à nourrir la chose.<br /> <br /> Très beau regard comme acceuil!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 032
Publicité