Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
6 mai 2014

Pour la fête des mères ...

Alors d'habitude je ne suis pas trop "fête", mais j'ai voulu, cette fois, faire des petits bijoux de sacs sympa pour cette occasion.

Oh je n'ai rien fait de grandiose, mais je trouve cela tout mignon :)

Si vous êtes interessés, ils sont disponibles dans ma Little Boutique ;)

fdm1

fdm2

fdm3

fdm4

fdm

fdm5

fdm7

fdm6

Merci pour votre viste, à bientôt !

Bises, Red.

Publicité
Commentaires
P
Didiou!<br /> <br /> Superbeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
Ils sont très beaux tes bijoux de sacs, mon préféré : le violet avec les écritures, il est à tomber !!!
C
Tout mimi ! J'aime bien les tournesols bleus !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 116
Publicité