Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
13 mai 2014

Imitation Onyx

Celles qui suivent ma page connaissent déjà tous les Onyx que j'ai fait. Les bleus, puis les roses. D'autres arriveront ... Je réflechi pour le moment à différentes teintes et formes pour faire quelque chose de plus original ...

J'ai réalisé ces perles à partir du tuto de la grande polymériste Carol Blackburn, trouvé dans son livre "1001 effets de matières pour créer des perles" que vous pouvez acheter ICI , ICI ou encore ICI !

onyx

onyx12

onyx13

onyx14

onyx15

onyx16

onyx17

onyx18

onyx0

onyx4

onyx8

onyx9

onyx6

onyx7

onyx5

onyx11

onyx10

Je vous remercie pour votre visite ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ;-)

A bientôt, bises.

Red.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour vos commentaires !
A
c'est superbe!!!!!!!
N
très joli bravo
S
C'est magnifique!!!!!!
M
Je suis fan de la Version bleue ! superbe !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 104
Publicité