Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
18 juin 2014

Concours Néon Light Cernit

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné de nouvelles ici depuis un moment ...

Voici des parures que j'ai réalisé pour le concours de la page facebook The clay and paint factory. La première est celle que j'ai présenté pour le concours. Je l'ai réalisé à l'aide du tuto liberty d'Anne-Sophie  ICI. 

La deuxième parure est un sutton slice, une de mes techniques préférée !

Vous préférez laquelle ?

1

2

3

sutton fluo

sutton fluo2

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces couleurs !!! J'adore le liberty, très original d'avoir voulu reproduire ce motif avec ces couleurs flashi !
A
Si vraiment il fallait choisir je voterai pour le liberty mais le sutton est superbe et j'adore les tulipes !!!!
M
En réalité je suis pas trop fan du tout fluo , plutôt par touches ;) Mais niveau résultat ici je préfère le liberty :) Tes montages sont très beaux tous par contre ...
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 116
Publicité