Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
12 juillet 2014

J'ai perdu ! Mais j'ai testé ...

J'ai testé le tuto d'Irina Ivanitskaya ( ICI ) et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire.

Voici donc deux créations que j'ai réalisé dans le cadre de deux concours différents. Je suis fan de ces petites fleurs et je pense récidiver très bientôt afin que les fleurs soient bien plus propres.

Participation au concours de Colorspop :

colorspop4

colorspop2

Participation au concours de Place des loisirs :

concours1

Aimez-vous ?

Merci pour votre visite ! Bises !

Red.

Publicité
Commentaires
M
sacré travail! bravo pour la patience et le résultat qui est à la hauteur!
A
alors bravo car meme si se genre de choses n est pas trop mon truc je n ai qu a dire wahooo!!! quel superbe travail!!! franchement bravo
L
Je me suis arrachée les cheveux hein ... J'ai passé beaucoup de temps à m'entrainer ^^ Merci beaucoup en tout cas :)
M
Bravo oui j'aime vraiment beaucoup et pour avoir testé (et raté) je ne peux que m'incliner bien bas , je ne suis pas toujours très "fleurs" mais j'avoue que la délicatesse de ces toutes petites me fait craquer :)
C
Magnifique travail et merci pour le lien, c'est un truc de malade ! Bravo !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité