Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
19 septembre 2014

Les concours de l'été ...

La fin de l'été approche, j'ai fini mon farniente et je vous présente aujourd'hui 3 créations que j'ai réalisé pour 3 concours différents !

Le premier, le concours sur la page The Clay and paint factory, était centré sur la gamme de pâte "glamour" de la marque Cernit.

Voici une parure conplète, réalisée avec la technique du mica shift, entre autre :

Concours glamour

détail2

détail1

détail3

détail4

détail5

détail6

Le second concours, toujours avec la marque Cernit. Il fallait réaliser un modelage de petite souris, à l'aide ou nom du tuto de Ghia :

souris1

souris3

souris4

Le troisième, le second concours de colorspop. Il fallait réaliser une paire de boucles d'oreilles sur le thème de l'automne, dépareillées, mais assorties. Défi relevé ! J'ai même gagné (hiiii).

aaa5

aaa1

aaa2

Quel créa préférée vous !? :D

 

Merci pour votre visite ! A bientôt, bises.

Red.

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout...mais une petite préférence pour tes BO tellement réalistes !<br /> <br /> Bises !
C
Franchement perso je trouve que tu reléves tous les défis hait la main tu peux être fière de toi tu es une sacrée artiste.....
D
bravo pour tes trois participations elles sont superbes!Alors qu'as tu gagné
L
Olala tes participations sont magnifiques !!!<br /> <br /> Le mica de Cernit est vraiment au top, j'aime trop <3
C
Le champi <3
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité