Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
1 octobre 2014

Avec la plaque "Ancients Doodles" de Lisa Pavelka ...

j'ai fait deux joli sutton slice ! A la base, je vous avoue que je n'ai pas acheté  le lot de deux plaques pour celle ci, mais pour l'autre (clic clic ICI pour voir les plaques).

J'ai acheté ces plaques essentiellement pour faire du sutton slice, technique que je voulais apprendre à cette époque et qui n'est pas possible sans plaque souple ... Du coup, je me suis lancée sans trop savoir ce que j'allais en faire ni comment j'allais découper ma plaque une fois finie.

Voici mon premier collier :

collier-collier-ethnique-rouge-et-noir-en-p-6374571-eth2-f8d8f-f3438_570x0

Et voici les dernières créations !

ethni

ethni2

ethni3

ethni4

Vous noterez une légère amélioration du style avec le temps :p

 

Merci pour votre visite, à bientôt !

Red !

Publicité
Commentaires
Z
Le rendu est différent mais moi j'aime les 2....beau sutton slice...
P
Les 2 sont superbes mais j'ai une preference pour le blanc et noir c'est trés classe ......
A
bon alors bon!!! le choix est horriblement durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! j'aime le rouge et j'aime le noir et blanc!!! émerveillée je suis , !!!! et puis le sutton slice m'épate ...... je n'y suis jamais arrivée!! et à contempler ce que tu fais .... je vais sûrement réitérer <3 <3<br /> <br /> bizz
A
C'est beau comme tout et en noir et blanc qu'est-ce que ça rend bien. Bravo.
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité