Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
9 novembre 2014

Victoria, inspiration Desigual !

Je dois vous avouer que je porte très peu de bijoux en pâte polymère, mais,  mon mari m'a offert un superbe haut Desigual ! Et comme mon amie Jessica est une inconditionnelle de cette marque et qu'elle fait toujours un bijou qui va avec ses vêtements, j'ai voulu me lancer, avec son approbation ;-)

J'ai été énormément surprise lorsque j'ai publié cette petite collection sur ma page facebook. Vous avez été des centaines à aimer cette parure, ça m'a énormément émue ! Je voulais donc partager ces créations ici, pour toutes celles qui ne vont pas sur facebook et dont j'aimerai connaitre leur ressenti.

Je vous présente la collection Victoria, une inspiration Desigual :-)

Le collier :

vic3

Le pendentif :

vic4

Les boucles d'oreilles :

vic7

La bague :

vic9

Qu'en pensez vous ?

Merci pour vosite, à bientôt ! Red.

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est bôôôôô !
L
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie !! Vous ne les vendez pas?
H
Le pendentif est trop beau, il irait bien à ma femme d'ailleurs :-) Je vais y réfléchir.
C
Vraiment superbe!
A
je connais juste de nom , cette marque de vêtements!!! pas encore vu ta série sur FB!! Ce que je vois ici c'est ton travail !!!!<br /> <br /> alors ...... AUDREY, j'applaudis!! je m'extasie! je suis ébaubie !!! <br /> <br /> rrhooo mazette!!!!!<br /> <br /> <3 <3 <3<br /> <br /> bizz
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 108
Publicité