Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
6 janvier 2015

Happy New Year and ...

Follow me !

bonne-année-2015

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année ! Quelle vous apporte tout ce dont vous rêvez et même plus :-)

J'en profite pour vous remercier d'être tous les jours un peu plus nombreux à me suivre ! A cette occasion et pour rester jeun's et dans le coup (mon ainé à eu 10 ans récemment, il faut que je reste dans la tendance :p ), j'ai créé un compte twitter et un instagram. N'hésitez pas à m'y rejoindre si vous possédez l'un ou l'autre ou les 2, soyons fous !

Twitter

Instagram

Ma page Facebook

Après un mois de décembre overbooké entre les enfants, les papiers, les fêtes de fin d'année et un projet à terminer, je n'ai pas eu le temps de patouiller comme je l'aurai souhaité. J'ai repris le chemin de mon petit bureau suite à une commande de cane qui date, qui date ... Il s'agit de 2 canes de Missiclaus, sur youtube, ICI, si vous ne la connaissez pas. Voici le résultat des deux canes :-)

10405637_411081282394553_3366617232139171239_n

10518957_411745132328168_7846214890983911720_n

Elles sont superbes non ? Cette fille à un talent de dingue (pas moi, Missiclaus) !

J'y pense ! Je ne vous ai pas parlé de mon tuto dans le dernier Polymère&Co ! Je me rattrape très vite, bisous et merci de votre visite !

Red.

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup les tytos de fleurs de miss claus ! tes canes sont très jolies
L
Ahah j'ai bien aimé la précision entre parenthèses, mais tu as aussi beaucoup de talent ! Je suis absolument fan de la première cane, je crois que je vais la faire - en même temps je vois beaucoup de tutos dans ce que tu fais qui me font trop envie et je ne saute jamais le pas, hum. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année ma Audrey <3<br /> <br /> Plein de bisous !!
A
Meilleurs voeux à toi aussi !!! Bravo pour ta parution dans le dernier Polymère & Co (j'ai déjà testé ton tuto !!!! Hihihi). Je n'ai ni Twitter, ni Instagram (Oh la vieille !!!) mais je te suis sur facebook. Bises.
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 116
Publicité