Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
19 février 2015

Bubulles violettes et silkscreen ...

J'ai pris une grande décision en début d'année ... Finir mes vieux pains de cernit et de fimo ! Bah oui parce qu'au fur et à mesure de mes aventures polymériques, je change de marque de pâte comme de chemise. J'ai donc un stock énorme.

J'ai commencé il a peu en regroupant tous les tons de violet et de mauve que j'avais en cernit (il y en a beaucoup et certains sont magnifiques comme le "violet glamour"). J'ai commencé par faire un dégradé et ensuite j'ai appliqué la technique de la plaque bulles. Je ne sais pas si je suis très claire. Vous découpez tout plein de cercles et vous les repositionnez dans le désordre (si cette technique à un nom, n'hésitez pas à m'en faire part, je n'en ai aucune idée).

Ensuite j'ai voulu tester le silkscreen, et j'ai un peu peu merdouillé en mettant le pochoir à l'envers au départ (la honte).

Cet ensemble est plein de défauts (pas assez de lissage/ponçage), mais je l'aime beaucoup quand même !

Dites-moi ce que vous en pensez :D

bulleviolette

bulleviolette2

bulleviolette3

bulleviolette4

bulleviolette5

Retrouvez moi également sur ma page facebook :-)

Merci pour votre visite, à bientôt !

Red.

Publicité
Commentaires
H
Pas ma couleur mais ta façon de l'interpréter me la rend sympatique.Bravo!
L
Magnifique, j'adore cette association de violet....une couleur que j'ai beaucoup de mal a travaillé....le résultat est splendide!
A
j'aime beaucoup le pendentif bubulle: on voit bien le pailleté ;-) <br /> <br /> whaou sur un pull ...jaune ou orange !!!<br /> <br /> bizz
C
super joli (même si tu trouves qu'i y a des défauts) j'adore la couleur..............
L
Moi j'adore le torque et le pendentif technique " bubulles " .Bon , parcontre ce n'est pas une couleur que je porterais toute seule . Et comme je dis toujours les goûts et les couleurs ....
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 032
Publicité