Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
7 mars 2015

Le lagon aux anémones

Toujours dans l'esprit "je récupère mes restes de pâtes", voici deux colliers que j'ai réalisé avec plein de morceaux de pâte scrap bleue, et le reste d'un bout de cane anémone bleue que j'ai récupéré d'une commande.

En ce moment, je suis un peu au ralenti ... pas trop d'idées ni de motivation alors je reste sur mes acquis, la feuille de métal, l'encre et les canes fleurs ;-)

 

On se relève les manches et on y va ! Pour ma part, mon chouchou pour ramollir la pâte c'est le clay softener de chez Sculpey. Il ne colle pas aux doigts comme la fimo liquide et n'altère pas les couleurs des pâtes comme le mix quick de chez fimo (ceci est juste mon avis, ne me jetez pas de pierres svp :-) )

10801696_420374748131873_4963088164427825842_n

Et voila une belle plaque bleue. Elle est encore un peu raide, je décide d'en faire une semelle afin d'y ajouter feuille de métal et encre.

10360452_420380684797946_1855953861144687529_n

Qui pourrait croire que ma vieille pâte s'est transformée en joli collier brillant hein !? Je vous assure que je l'aime d'amour le premier. J'ai depuis peu acheté de la buna cord et ça a changé ma vie (surtout mes montages ouais :p ) !

Anemone

anemone2

anemone3

Ils vous plaisent ? Vous préfèrez le montage traditionnel ou celui sur buna cord ?

Merci de votre visite, à bientôt !

Red.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les deux c'est vrai différents , perso je préfère porter la buna depuis longtemps maintenant j'aime bien son touché sur la peau, mieux qu'une chaine :)
E
superbe cette série!!! <br /> <br /> tes perles sont vraiment splendides! <br /> <br /> bravo, m'dame
A
j'adore ta façon de réchauffer les restes !!!! le premier collier avec la buna bleue est superbe car il fait encore plus ressortir tes perles et leurs différents bleus!! et puis tes apprêts ..humm adorables! Bizz
I
sublime ! le paquet de mix quick que j'ai acheté en 2007 est quasi intact je ne m'en sert pas, je vais essayer celui là, même si j'arrive à récupérez les pâtes autrement, ça peut servir quand elles sont hyper sèches, moi je suis buna à100%<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> anne/idril
M
Super beau qu'elle beau résultat on dirait pas que t'est parti sur des restes bravo
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité