Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
7 avril 2015

[CréationFimo] Challenge couleur mars

Pour ma première participation au challenge couleur du groupe CreationFimo, j'adoré le thème : violet / vert et fuchsia (du vrai fuchia et du vrai violet) et avec la contrainte de réaliser un plastron !

Il me semble que j'ai commencé à le réaliser dès mon entrée dans le groupe. Je voyais quelque chose de funkie, hippie, quelque chose de fun et marrant à porter en été.

J'ai donc réalisé des pois et des fleurs en superposition. Vous aimez ?

103236595_o

Pour voir les magnifiques plastrons des filles, c'est pasr ICI :-)

Merci pour votre visite, à bientôt.

Red.

Publicité
Commentaires
L
Les créations sont vraiment très sympa.
S
très joli collier et très beau blog!!!
V
j'adore ce que tu as fait, ton plastron fleuri est superbe et plein de peps
T
C'est très gai et très printanier ce vert et ces fleurs ...
C
Une belle participation bravo..
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 104
Publicité