Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
16 avril 2015

Estival ... Une collection pleine de couleurs !

J'ai toujours rêvé devant les jolis bijoux réalisés avec des canes kaléidoscopes et plusieurs fois j'ai tenté sans grand résulat ... Le problème ne venait pas trop de la cane en elle même mais de la découpe. Je n'arrivais pas à faire des tranches égales, du coup le motif se déformait et c'était vraiment laid.

Bon disons que je ne suis toujours pas experte dans ce type de cane, j'ai encore un peu de mal, mais je me suis faite offrir le fameux slicer qui coûte un bras et une jambe de LCtools ICI et depuis mes tranches sont fines comme du papier :D Voici ma première tentative, j'espère qu'elle vous plaira !

 

Les petits chats ..

Estival

Estival7

La paure design ..

Estival4

Estival6

Estival5

 Et les boucles d'oreilles ..

Estival3

Estival2

 Je vous remercie pour votre visite à bientôt !

Bises, Red.

Publicité
Commentaires
L
Oula j'en suis loin haha :D Je m'amuse, c'est l'essentiel ! Merci pour ta visite, bisous :-)
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp !<br /> <br /> tu vas devenir une pro à force !<br /> <br /> j'ai hâte de voir les créas suivantes !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
super jolies ces créas ! Bon, en plus de coûter un bras, fais bien attention de ne pas couper un doigt !!!
I
J'aime beaucoup !
L
Olala c'est magnifique, tu as très bien mis en valeur ta cane !! J'aime beaucoup le contour noir, c'est canon !!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 113
Publicité