Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
7 mai 2015

[CréationFimo] Challenge décoration d'un cadre

Ce mois ci, le challenge était donc de décorer ou réaliser un cadre. J'ai eu tout plein d'idée ... Des fleurs, des gourmandises, des textures et j'en passe. Maintenant que c'est fait, je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête ... J'ai eu envie de faire de la mosaïque (haha, je me marre toute seule en écrivant).

Je me suis bien amusée, mais juste au début. Quand je suis passée au stade de la pâte "chewing gum" et ensuite au ponçage j'ai cru que j'allais pleurer. J'ai failli laisser tomber, j'ai posé le cadre dans un coin tout en le regardant de travers un peu tous les jours, puis j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai poncé, poncé, pon et puis zut j'ai arrêté et j'ai vernis, trop marre :D

Mon fils ainé l'a adopté, avec une belle photo de lui étant petit, je suis ravie du coup !

103905727_o

Vous pouvez retouver le travail admirable des autres membres du groupe sur le blog Parole de pâte, ICI ;-)

Merci pour votre visite ! A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
L
Effet mosaique réussi , un soupçon d' ambiance piscine . La pâte chew gum sur 1 grande surface et le ponçage que ça implique , OMG !<br /> <br /> En tout bravo d'avoir relevé le défi du cadre polymère ....
C
Très belle idée et surtout très beau résultat.<br /> <br /> Il est magnifique ce tableau.<br /> <br /> Bises
M
Eh ben alors, elle bien réussie cette mosaïque !<br /> <br /> Ceci dit, ça ne me serait jamais venu à l'idée.<br /> <br /> Pour le ponçage... je compatis !<br /> <br /> Bises !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 113
Publicité