Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
1 octobre 2015

[Partenariat] Idées créas + concours (suite Pimpomperles)

Comme promis, je reviens avec des idées créas/minis tutos suite à la réception de lot de Pimpomperles. Si vous vous souvenez, j'ai reçu des apprêts et un pain de fimo pro de couleur verte. A cette occasion, je vous propose 3 petites créations autour du vert ... La suite en image :-)

N'oubliez pas que vous bénéficiez jusqu'au 1er novembre de 30% sur la boutique de pimpomperles avec le code LITTLEREDSPPP30 (hors fimo et cernit et sans minimum d'achat).

 

Pour rappel, voici le lot que j'ai reçu :

ppp

J'ai utilisé le pain de pâte, le support de bague, les deux perles en verre, les supports de BO, le support de broche, le cabochon fleur, les micros billes vertes (j'ai ajouté de la fimo liquide, des anneaux et des clous).

1

LA BROCHE :

Passez votre pâte au cran le plus épais de votre machine à pâte et découpez un sapin. Vous pouvez le faire à main levée, avec un emporte pièce ou bien un gabarit. Pour les dimensions, faites en fonction de la taille du support de broche. Découpez le tron indépendamment du feuillage.

2

Percez le feuillage et le tron afin de pouvoir les relier ensuite.

3

A l'aide d'un dotting tool ou autre outil à bout rond, marquez votre sapin aléatoirement.

4

Remplissez par de la fimo liquide.

5

Ajoutez des micros billes dans la fimo liquide.

6

Passez au four puis, après refroidissement, passez une couche de vernis de votre choix. Reliez ensuite le feuillage au tron par des anneaux, de la chaine, un ruban ...

7

Retournez votre sapin et collez votre support. Votre broche est terminée.

8

LES BOUCLES D'OREILLES :

Passez votre pâte au cran le plus épais de votre machine à pâte et découpez deux sapins à l'aide d'un mini emporte pièce ou avec un gabarit. A l'aide d'un outil pointu, percez un trou au sommet de chaque sapin. Mettez à cuire puis passez une couche du vernis de votre choix.

9

A l'aide de dexu clous, faites des boucles autour de vos perles afin de pouvoir les attacher.

10

Reliez la perle au sapin à l'aide d'une anneau.

11

Puis attachez vos supports de boucles d'oreilles, vos BO petits sapins sont prêtes !

12

LA BAGUE :

Alors voici du grand art ! Non mais sans blaguer, je trouve ça choupinou, alors j'ai décidé de le montrer quand même :D

Placez une petite boule de pâte dans le cabochon de la bague et appuyez la petite fleur dedans afin de laissez une marque. Enlevez la fleur et passez au four.

13

Après cuisson et refroidissement, passez du vernis puis à l'aide de colle, placez la fleur à l'emplacement que vous avez réalisé au préalable.

14

Tadam ! Voici une bague de créateur ! Hahahaha ! :D

15

Et pour les courageux qui sont arrivés jusqu'ici, je vous donne l'occasion de remporter les 3 petites créas ! Comment ? Regardez un peu plus bas.

16

POUR GAGNER LES 3 CREAS :

Vous devez : laissez un commentaire ci dessous

Vous pouvez visitez et likez ma page facebook

Vous pouvez visitez et likez la page facebook de mon partenaire Pimpomperles et faire un tour sur leur boutique.

Vous avez jusqu'au 11 octobre 23h59 pour participer. Vous pouvez également participer sur ma page facebook, vous aurez une chance supplémentaire de gagner. (pensez à laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter).

Merci pour votre visite, à bientôt !

Red.

Publicité
Commentaires
C
Ces trois créations sont très sympas. Surtout les boucles.
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 104
Publicité