Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
7 mars 2016

Absence - Carnet Bleu

Hey coucou !

Je suis toujours dans le coin, oui oui, j'ai oublié de vous souhaiter la bonne année mais j'ai été prise de cours ... Pour celles qui ne me suivent pas sur ma page facebook, vous ne saviez donc pas que j'étais enceinte, en fin de grossesse même en janvier.

12509374_1004496392929716_5939202631707966606_n

Notre petit loulou est arrivé le 12 janvier avec 3 semaines d'avance et le temps de me remettre et de m'organiser chez moi avec mes 3 garçons (4 avec mon mari :p ), je reviens juste sur le blog.

Je vais reprendre les tutos et la création de bijoux. J'ai également envie de créer de la déco, de customiser, enfin j'en parleri au four et à mesure.

Je vais également essayer et mettre à jour ce blog, parce que c'est vraiment pas top :D

Publicité
Commentaires
L
Merci à vous toutes !
V
Coucou<br /> <br /> Et félicitations pour ton petit loulou !<br /> <br /> Ensuite, bon retour sur la blog. Tu nous as manqué !<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes belles créations et tes excellents tutos.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
Pouponne bien car ils grandissent trop vite !!!
C
félicitations et nous attendons les nouvelles créations avec impatience
C
Félicitations et reviens nous vite avec tes magnifiques créations !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 116
Publicité