Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
24 mai 2016

CONCOURS : Mon livre à gagner !

cc

 

C'est la tradition ! Voici un petit concours pour vous permettre de remporter mon livre. Je lance également ce concours sur ma page facebook en même temps, les participations du blog seront donc ajoutées à celles de facebook.

Pour participer c'est tout simple ! Laissez un commentaire et partagez de la façon qui vous plait cet article :-)

Le concours prendra fin le 7 juin, les résultats seront donnés le 8.

Bisous, Red.

Publicité
Commentaires
M
Les créations ont l'air super sympas.J'ai vraiment envie de me lancer...Alors, je tente::on ne sait jamais...
M
Bonjour, Je suis épatée par toutes ces créations. Quel beau travail.<br /> <br /> Félicitation pour la réalisation et la sortie du livre. Bonne continuation
B
bonjour, <br /> <br /> Je viens de connaître votre site par l'intermédiaire de Creapassions.<br /> <br /> félicitations pour votre travail. J'aime beaucoup ce que vous faites. Cela change de l'ordinaire. Je n'ai jamais fait de fimo. Peut-être aurai je l'occasion de commencer en gagnant votre livre. Merci pour ce concours; Bonne fin de journée
C
Coucou,<br /> <br /> très sympa ce livre, de très jolis breloques. C'est pourquoi je tente ma chance pour gagner ce magnifique livre plein d'idées.<br /> <br /> Bonne journée.
O
Bonjour, <br /> <br /> Sympa de vouloir partager tes idées de breloques avec les autres patouilleuses. Je tente ma chance pour gagner ce livre qui a l'air très pétillant.
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité