Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
6 juillet 2016

Nouveauté Youtube

youtube-344107_960_720

J'ai édité mes anciennes publications mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à en parler directement ici. J'ai ouvert une chaine youtube pour faire mes tutos. J'avais envie de tester les vidéos qui sont plus parlantes que de simples photos et aussi plus simple à réaliser pour moi.

J'ai donc, en attendant de faire de véritables vidéos, réalisé des montages photos en vidéo de mes premiers tutos. J'ai donc édité chaque publication avec la vidéo concernée.

Vous pouvez me retrouver sur ma chaine ICI !

Les prochains tutos seront donc des vidéos. N'hésitez pas à me donner votre ressenti pour m'aider à m'améliorer :-)

A bientôt, bises.

Red.

Publicité
Commentaires
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 123
Publicité