Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
30 octobre 2015

Anatopik ! (3)

Je reviens à nouveau pour un nouvel assorti. Cette fois ce sera pour le thème Sakura, décor japonisant de toute beauté !

On m'a demandé de faire un collier aux formes rondes de nouveau, mais le prochain thème sera sur un plastron :D

Voici  le dernier bébé et sa petite robe (les couleurs de la photo ne sont pas top).

sakura1

J'apprécie de plus en plus de faire des petits visages simples, il faudra que je tente de les faire dans un autre contexte.

sakura2

Et la robe sur laquelle je me suis basée :-)

23265_1_V1T4

Merci pour votre visite ! A bientôt.

Red.

Publicité
Commentaires
A
Joli travail ! C est amusant de voir ma robe qui inspire des bijoux . Bravo :-) . Anna Ziliz
V
Coucou<br /> <br /> encore une merveille !<br /> <br /> j'adoooore !<br /> <br /> comment fais tu tout ça... si bien ? !! je suis limite jalouse ! lol<br /> <br /> Bravo à toi c'est splendide<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Val
R
C absolument magnifique
C
Superbe !
L
SUPERBE !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité