Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
22 mars 2014

Participation au concours "Cernit nature"

Le concours s'est terminé hier, je peux vous dévoiler ma création ! Voici une parure, enfin surtout un collier réalisé avec 4 tons de la gamme.  Il est certe très imposant, mais je l'aime, j'ai passé énormément de temps dessus, je voulais essayer plusieurs techniques etc ...

De très belles créations ont été réalisées pour ce concours, félicitations à toutes !

Je vous invite à aller sur la page Cernit sur facebook !   afin de voir la participation des autres conccurents :)

cernit2 copie

cernit copie

cernit4 copie

cernit5 copie

cernit6 copie

Merci pour votre visite :)

Publicité
Commentaires
N
Magnifique collier!!!!!!
L
Merci les filles ! En effet, j'ai passé 20h dessus, mais que du plaisir !
R
il est magnifique, il y a beaucoup de techniques dans tout ça
I
belle piece et beau travail
C
Il est vraiment magnifique. La fleur est superbe et tes perles sont vraiment jolies !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité