Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
26 mars 2014

Un bateau s'est échoué ...

J'ai acheté il y a quelques temps, le livre d'Hélène Jean Claude, "Bijoux en pâte polymère" et comme beaucoup, j'ai eu très envie de tester le bois flotté.

Des canes imitation bois, j'en ai déjà faite, pour divers projets, mais jamais de cette façon ! Ce qui est génial dans cette technique, c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est du bois mais qu'au touché le sentiment reste le même ! Je suis bluffée et ravie de cette technique.

Voici mon interprétation du tuto :

 

Un joli collier disponible en boutique :

Sea1

Sea2

Sea4

Un futur magnet je pense ... je vais y ajouter surement un petit quelque chose, mais je le vois bien finir en magnet !

Sea5

Sea6

Merci pour votre visite ! A bientôt :)

Bises, Red.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour! Je découvre votre blog et j'aime beaucoup vos créations! En particulier celle-ci, ce collier est vraiment magnifique et original! Bravo!
F
Superbe ma Rouge!! Tu as vraiment créé une merveille et malgré les autres imitations de bois récemment vues, je suis totalement fan de la tienne qui est tout simplement parfaite et originale!!!
L
Olala tous ces commentaires ! Je vous remercie, ça ma va droit au cœur et c'est très encourageant ! Merci beaucoup, des bisous :D
R
Tiens je ne sais pas pourquoi je ne suis pas abonnée à ton blog . Je vais vite réparer cet oubli<br /> <br /> j'adore ce que tu as fait !
I
Trop trop excellent ! Figure toi que j'ai resortit le livre pour le tester ce fameux bois flotté. ce que tu en as fait est franchement top !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité