Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
6 avril 2014

Flower Power : Creuse Ton Neurone février/mars !

Dans le cadre du Creuse Ton neurone du forum polym'air de rien du mois de février/mars, nous avions comme directive de modeler des fleurs ! Génial, moi qui venait de recevoir le livre de Florence (Créations My Way) pour noël !

J'ai décidé pour l'occasion de tester son tutoriel des ipomées ! J'en ai fait beaucoup et j'ai tenté un montage avec toutes les fleurs, mais de mon avis et celui des copines, cela faisait trop chargé alors j'ai recommencé.

Voici ma participation finale, un joli collier et un petit pot de fleurs tout mignon :D

ipomée4

ipomée5

Le premier montage, très encombrant ...

ipomée

Je me suis également amusée à faire un autre petit pot avec des petites fleur dans les tons orangés.

petitpotfleurorange

Deux roses que j'avais modélé avant le CTN.

rose bleue

rose violette

Si vous souhaitez voir les créations des participantes à ce CTN, c'est par ici, sur parole de pâte !

 

Je vous remercie pour visite, à bientôt !

Bises, Red.

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est bien sympa cette profusion de fleurs. Je te souhaite aussi plein de plaisir avec ton blog. Kiss
D
bravo pour le résultat! en effet le collier moins chargé est nettement mieux! et tes roses sont splendides, j'adore le dernier, très réussi
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité