Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
2 mai 2014

Faux turquoise

Avril et mai sont sous l'imitation, le faux ... Des pierres semi-précieuses en polymère, voici le thème du moment du CTN du forum polym'air de rien ! J'ai déjà fait quelques petites choses que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ici, mais je vais vite y remedier, il y aura plusieurs articles à ce sujet courant mai.

Par ailleurs, une copinaute a organisé un concours sur sa page, Funartcréation, avec comme thème "Le bleu vous va si bien ...". L'occasion était idéale pour tester les fausses turquoises ;)

Je n'ai pas suivi de tutoriel en particulier, j'en ai vu plusieurs et j'ai fait à ma sauce au final. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si cela ne vous plait pas, cela m'aidera à m'améliorer au contraire :)

turquoise1

turquoise2

turquoise3

turquoise4

turquoise5

turquoise6

turquoise7

turquoise8

turquoise9

Merci pour votre visite !

Bises, Red !

Publicité
Commentaires
L
Merci Rangoonn ;-)
R
Très réussies ces turquoises
A
Je les trouve très belles. D'autre part tes turquoises se marient aussi bien avec les apprêts en argent qu'en bronze ce qui n'est pas toujours le cas. C'est donc une réussite !!!
C
J'aime beaucoup ces turquoises, chouette !!!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité