Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
12 octobre 2014

L'anniversaire de Jessica !

Pour l'anniversaire de ma copine Jessica du Jardin de Féelyne j'ai réalisé une parure avec mon tout premier plastron. J'ai donc réalisé le plastron avec diverses parties, différents effets, parce que je sais qu'elle aime lorsque c'est mélangé. J'ai donc commencé par des canes fleurs, puis un mica shift et des textures toutes simples, le tout en rose et noir.

Pour la petite anecdote, j'avais à  l'origine, verni le collier en brillant glossy cléopatre ... oui oui, je vous vois derrière votre écran faire les gros yeux "o.O". Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça et j'étais trop trop trop déçue du résultat. Du coup, en une soirée et une demie journée, j'ai enlevé tout le vernis, même dans les textures >_< ! Un cauchemar ! Mais le résultat en vallait la peine. J'ai donc poli le devant et verni en mat les textures et le dos du plastron.

J'ai eu beaucoup de mal à prendre des photos à cause de la pâte nacré.

Voici le chef d'oeuvre (hahaha) !

kdo jess

kdo jess4

kdo jess3

J'ai également réalisé deux paires de boucles d'oreilles, de styles différents ;-)

kdo jess5

kdo jess6

Du coup j'ai envie de faire des plastrons, de toutes les couleurs, originaux, mais je manque cruellement de temps pour faire tout ce dont j'ai envie ... ;-)

 

Merci pour votre visite, à  bientôt !

Bises, Red.

Publicité
Commentaires
L
From where is the blank breastplate made or what is the breastplate made from?
C
Moi je dis que Jessica a bien de la chance !!!
F
Une pure merveille qui valait ces mésaventures! <3 Un grand merci de t'être tant investie dans ce cadeau qui m'a et me fait toujours énormément plaisir!!! <3
C
De toute beauté !!! j'adore le plastron alors que je ne suis habituellement pas une grande fan du rose... mais là, marié au noir... superbe !!!!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité