Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
9 mai 2015

Allumez le ..

néon ! Non pas le feu ni le bogoss que vous croisez régulièrement :D

J'avais réalisé des bijoux similaires il y a quelques temps et c'est réellement le seul moyen que j'ai trouvé, selon mes goûts pour exploiter la fameuse gamme de pâte "néon light" de chez Cernit.

Oh j'imagine bien que certaines arrivent à en faire des merveilles, mais j'avoue que mis à part sur du noir ou mélangés à des tons similaires, je n'y arrive pas.

Les finitions sont loins d'être top, après le passage du vernis je me suis dit que j'aurai dû polir. Mais j'avais trop la flemme de tout refaire alors j'ai laissé comme cela ... Cela pourrait être pire ! *feignasse*

neon3

neon7

neon8

neon6

neon5

neon

 

neon4

Je vous remercie pour votre visite ! A bientôt :-)

Red.

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Oh ben oui, ça pourrait être bien pire ! lol<br /> <br /> Moi, je trouve que c'est parfaitement beau comme cela !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> J'aime Bpc<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
I
J'aime beaucoup les petites BO.
L
Très sympa en effet ! J'ai ces couleurs depuis 2 ans ... toujours dans le tiroir !!!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité