Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
7 mai 2015

Faussaire ?

Mais non, c'est juste de l'inspiration ! Je ne m'inspire pas des autres créatrices, mais de tuniques, de robes, de chemisiers ... Et à mon plus grand bonheur, à ce jour, j'ai encore des demandes en attente !

Cette fois, j'ai du m'inspirer d'une tunique fleurie ! Ouaiiiiiiiiiis ! Des canes !!! D'ailleurs je n'ai fait que des canes pour ce collier, y compris pour réaliser le fond. J'ai opté pour un montage invisble à l'aide de buna fuschia qui fait ressortir le tout. J'ai également choisi de poncer et de polir au grand désarois de mon mari qui ne supporte plus le bruit de mes ponçages nocturnes :D

Voici le collier et la tunique :-)

SFleuri

SFleuri2

11181417_10206865593186502_231047572_o

11032383_10206865598346631_1076741249_o

C'est pas mal hein ? *fière*

Merci pour visite, à bientôt.

Red.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> tu peux être fière, c'est sublime !<br /> <br /> J'adoooooore !<br /> <br /> Je suis admirative et totalement fan et surtout JALOUSE de ne pas arriver à faire de jolies canes fleurs comme celles-ci ! snif !!!! LOL<br /> <br /> Bravo à toi pour cet excellent travail de faussaire... <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
D
tu peux en effet être fier,il est superbe!
I
Franchement top.bravo.
L
Complètement raccord en effet, belle association ! Bravo
C
Tu as raison d'être fière, ils est merveilleux ce collier mais moi je ne le mettrais pas avec la tunique, tout seul avec un petit pull bleu (comme celui que j'ai dans mon armoire !) il serait plus à l'honneur ! Bravo !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité