... Alors j'ai fait du orange ! Mais pas que. J'ai pris plusieurs tons de orange, du noir et du doré, trois coups de baguettes magique et hop, la parure était faite ! :D

Le collier est réalisé à l'aide d'un gabarit de AKAK.

Quant au bracelet, j'ai voulu tenter de faire le squelette en pâte extra light, une première qui m'a couté bien des péripéties ... J'ai attendu 24h, j'ai recouvert de pâte, enfin vous voyez ... Passage au four et bim, crack, pouf !!! Le bracelet était tout fissuré.

Ok, la pâte n'était pas sèche.

J'ai donc comblé les fissures, tout reponcé de nouveau, récupéré la jolie bande du milieu et on recommence ! Dernière cuisson et je passe au ponçage. Mais avant, grand moment de solitude ... Je n'avais pas pensé en prenant les mesures du squelette, qu'il y aurait de la pâte par dessus, du coup le diamètre intérieur etait trop petit >-< Du coup, j'ai du presque supprimer la texture intérieure afin de pouvoir l'offrir.

fdmLa petite photo de famille.

 

fdm2La bracelet démoniaque :D

fdm3Qui brille, brille, brille ...

fdm4La collier, très difficile à prendre en photo. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai bien plus de mal à prendre des photos à des bijoux polis que vernis.

fdm5

fdm6Les boucles réalisées avec les restes du mokume.

fdm7Et les boucles calissons que je kiffe :D

 

Je vous remercie pour votre visite ! A bientôt !

Bises, Red.