Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
2 juin 2015

[CréationFimo] Challenge blanc + une couleur

Ce mois ci les consignes étaient d'uliser un blanc pur plus une couleur au choix. Pas de technique imposée, le choix était vraiment très libre voir même trop pour moi ! J'ai souvent tendane à partir dans tous les sens quand il n'y a rien de fixe. J'ai imaginé des centaines de bijoux mais au final, par cause de fatigue, j'ai était au plus simple à mon goût.

Je voulais également que le blanc soit vraiment la couleur dominante du projet même si au final le rose/rouge translucide est plus mis en avant par la force des choses.

 

blanc3

Pour celles qui se demandent, il est très très simple d'avoir un blanc immaculé. Deux choses sont possibles :

- Poncer ! Et oui, le ponçage élimine la couche "sale".

- L'acétone ! Je l'ai utilisé ici car vous vous imaginez bien que je n'allais pas m'amuser à poncer toutes les pastilles !

Bien sur certaines techniques ne permettent ni l'un ni l'autre, dans ce cas : débrouillez vous :D Et si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager en commentaire.

 

blanc2

Vous pouvez retrouvez les créas des copines ICI !

Je vous remercie pour votre visite, à bientôt.

Red.

Publicité
Commentaires
E
c'est moi où je vois une pastille un peu sale? la 24ème en partant de la gauche de la droite? <br /> <br /> ok, je sors ------> <br /> <br /> super ta créa, très sobre et qui fera son petit effet cet été sur ta peau dorée par le soleil lyonnais. Bizz
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce superbe collier <br /> <br /> c'est vrai qu'il est difficile d'avoir un blanc si blanc ! lol<br /> <br /> Je connaissais le ponçage...merci pour les astuces, je les essaierai !<br /> <br /> encore bravo à toi pour cette très belle création ! j'admire !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
Super sympa ce petit collier !! j'aime beaucoup. Cela fait longtemps que je voudrais me lancer dans un collier pastille j'ai des idées ... mais peu de temps !<br /> <br /> Je te préviendrai en attendant bravo
T
arg, j'ai raté le challenge, pour changer lol superbe ce que tu as fait, simple mais efficace, j'aime bien le coté simple
T
Très réussi - fort joli.<br /> <br /> Les petites touches de couleurs lui donnent vie et en même temps, tous ce blanc lui garde une certaine sagesse - j'aime beaucoup. Bravo.
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 148
Publicité