Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
10 juin 2015

Anatopik !

C'est une marque de vêtement très fun que j'ai découverte lorsque l'on m'a demandé de réaliser un collier assorti à une robe. Si vous ne connaissez pas, c'est par ICI :-)

Voici donc ce nouveau collier, qui m'a pris énormément de temps. Non pas que ce soit si long, mais j'ai juste deux de tension en ce moment

EmilieJ'ai tenté de reprendre plusieurs des motifs de la robe en essayant de donner un peu de folie à l'ensemble.

 

11186225_10205320384681197_1744825793_nComme vous n'avez pas mes yeux, vous allez remarquer que le fond de la robe est plutôt violet que bleu ... Je le vois que maintenant, depuis que mon mari me la signalé. Au final, ça ne choque pas sur l'ensemble mais ça m'a bien agacé sur le coup !

 

11208837_10205320384801200_1634491364_nLe dos de la robe avec don poisson oiseau et toutes ses cages.

Je suis satisfaite, j'ai réussi le défit et j'ai découvert une belle marque :-)

 

Je vous remercie pour votre visite.

A bientôt, Red.

Publicité
Commentaires
J
superbe! bravo !<br /> <br /> je connaissais cette marque par une fimoteuse , fan et qui assortissait ces colliers à des robes A... pour des amies <br /> <br /> attention toutefois à ne pas citer la marque : cette fimoteuse s'est fait taper sur les doigts par la marque !<br /> <br /> JINe
C
Tout simplement a-do-ra-ble et super original. Mon coup de coeur de la semaine!!!!! Bizbizzz
M
magnifique... bravo pour cette réalisation extraordinaire.. tu peux être effectivement très fière de toi :-)
M
Très jolie création, un grand bravo !
C
Je viens de voir ton collier sur PdP et je le trouve superbe (même sans la robe !) Il a dû te demander un sacré boulot ! Mention spéciale aussi pour le montage. Bravo !
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 129
Publicité