Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Red's Creations
21 septembre 2015

[partenariat] Boutique Pimpomperles

Après un été de farniente, je suis de retour pour vous parler d'une boutique en ligne.

Début septembre, la boutique Pimpomperles a organisé une grande campagne de partenariats à laquelle j'ai succombée.

index

 

Pimpomperles, qu'est ce que c'est ?

 

C'est une boutique dédiée aux loisirs crétaifs, plus précisemment DIY, perles, modelage, couture ... Vous pouvez y retrouver des pains de pâte polymère de la marque Fimo et Cernit, des apprêts et des perles pour vos bijoux et autres custo, tout un necessaire pour la couture mais également un choix immense de masking tape pour vos décos.

Pimpomperles à plusieurs cordes à son arc :

- Un blog : vous y retrouverez des tutos, des billets sur les différentes tendances, des conseils et autres coups de coeur de l'équipe.

- Une page facebook : vous y retrouverez les promos en cours, des jeux, des nouveautés ...

- Instagram : similaire à la page facebook, retrouvez les promos, les nouveautés etc ... Pour les accrocs de l'appli :-)

- Youtube : vous y trouverez des tutos de modelage, du DIY, de la custo ...

 

A l'occasion de ce partenariat, j'ai reçu un petit colis choupinou et très sympa, je vous montre tout cela en photo !

ppp

- 1 pain de fimo pro de couleur verte (je n'ai pas encore testé la pro, ce sera l'occasion).

- 2  rubans d'organza

- 1 cordon de cuir

- 1 sachet de micro billes

- 2 perles en verres

- 1 petit noeud

- Des apprêts (un support de bague, une attache de broche, une attache porte clef chaine billes, différentes breloques, des supports de Bo et un cabochons en forme de rose).

 

Qu'est ce que je vais en faire ?

C'est une bien bonne question ... Plusieurs options me sont proposées et j'ai décidé de vous faire un petit tuto avec ce que j'ai reçu (une partie du moins) et ensuite  vous faire gagner la création réalisée ! Sympa non ? :D

Ma page facebook arrivant à bientôt 2500 fans, ce sera l'occasion en plus :-)

De plus, grace à ce partenariat, vous allez bénéficer d'une réduction de 30% svalable sur tout le PimPomShop hors FIMO et CERNIT et sans montant minimum d'achat grace au code LITTLEREDSPPP30 et ce juqu'au 1er novembre 2015 ! Faites vous plaisir :-)

Merci Pimpomperles !

 

 

Merci pour votre visite, à bientôt !

Red.

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée!!!
Mon livre

110754064_o

Publicité
Little Red's Creations
Ma little boutique
Mon vide stock d'apprêts
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 160
Publicité